Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmdhave
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100
Membre de la Ligue [Modo] et Chevalier de l'ordre des niv100


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 24 et D= 4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 4167 1815 8772

MessageSujet: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire   Mar 26 Juin - 20:00

Les conditions nécessaires pour une évolution ne se limitent plus au bonheur ou à un objet tenu ou utilisé, voici les possibités :


  • Certains pokémons doivent en plus du niveau être d'un sexe défini pour évoluer :
    N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final
    #412 Minomucchi Niv. 20 ♀ #413 Minomadammu
    #412 Minomucchi Niv. 20 ♂ #414 Garmeil
    #415 Mitsuhoney Niv. 25 ♀ #416 Beequeen

  • Certains ont besoin d'avoir un objet attaché et de monter d'un niveau ( pour certains, celà doit se passer la nuit ) :
    N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final
    #207 Scorplane Croc Aiguisé(Nuit) #472 Glion
    #215 Farfuret Griffre Aiguisée(Nuit) #461 Dimoret
    #440 Pinpuku Pierre Ronde #113 Leveinard

  • Certains doivent monter d'un niveau en un lieu bien précis :
    N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final
    #082 Magneton Chaine de Montagnes Tengan #462 Jibacoil
    #133 Evoli Pierre Moussue de la Forêt Hakutai #470 Leafia
    #133 Evoli Pierre Glacée de la Route 217 #471 Glacia
    #299 Tarinor Chaine de Montagnes Tengan #476 Dainoosu

  • Certains Pokémons n'évolueront que si vous leur apprenez une attaque bien précise :
    N° deBase Pic Nom deBase Méthode N° Final Pic Nom Final
    #108 Excelangue Apprendre Roulade #463 Berouberuto
    #114 Saquedeneu Apprendre Pouv.Antique #465 Mojanbo
    #190 Capumain Apprendre Doublattak #424 Etebossu
    #193 Yanma Apprendre Pouv.Antique #469 Megayanma
    #221 Cochignon Apprendre Pouv.Antique #473 Manmuu
    #438 Manzaï Apprendre Mimique #185 Simularbre
    #439 Mime Jr. Apprendre Mimique #122 Mr. Mime

  • Vous croyez avoir tout vu ? voici un pokémon qui a besoin qu'il y ait un pokémon à côté de lui pour évoluer :
    N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final
    #458 Tamanta #223 Remoraid #226 Démanta

  • Plus classiques, les Pokémons qui évoluent lors d'un échange quand ils tiennent un objet :
    N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final
    #112 Rhinoféros Protector #464 Dosaidon
    #125 Elektek ElectroBooster #466 Elekible
    #126 Magmar MagmaBooster #467 Buuburn
    #233 Porygon2 Patch Eerie #474 PorygonZ
    #356 Teraclope Habit du Monde des Esprits #477 Yonowaaru

  • Ainsi que ceux qui évoluent en utilisant une pierre sur eux :
    N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final
    #176 Togetic Pierre Lumière #468 Togekiss
    #315 Roselia Pierre Lumière #407 Rozureido
    #198 Cornèbre Pierre Ténèbres #430 Donkarasu
    #200 Feuforève Pierre Ténèbres #429 Muumaji
    #281 Kirlia ♂ + Pierre d'Eveil #475 Erureido
    #361 Stalgamin ♀ + Pierre d'Eveil #478 Yukimenoko

  • Et pour finir, certains pokémons qui évoluent par le bonheur le jour ou la nuit :
    N° de Base Pic Nom de Base Méthode N° Final Pic Nom Final
    #406 Subomi Bonheur (Jour) #315 Roselia
    #433 Riishin Bonheur (Nuit) #358 Eoko
    #447 Rioru Bonheur (Jour) #448 Lucario


Voilà ce qui s'ajoute à toutes les transformations des versions précédentes ou les classiques en atteignant un certain niveau. Autant dire, qu'en dehors des montées de niveau il y aura pas mal de choses à faire pour tous les attraper Very Happy geek

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delma1
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 0 et D= 2
Version: Perle Perle
Code ami: 4940 2753 6669

MessageSujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire   Mar 26 Juin - 20:02

je dirais plutot un doliprane de 1G toute les 3 heures mdr ^^

joli article ^^

_________________



Un grand merci a Fox pour avoir fait ma carte ^^

code ami version Perle : 4940 2753 6669
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark mania
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 26
Localisation : Devant un manga ou une console ou un match de foot OU sur le Thousand sunny, ou a mahora^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 32et D=3
Version: Perle Perle
Code ami: 0774 1577 9593

MessageSujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire   Mar 26 Juin - 20:34

Interressant, bel article Very Happy
Mais une fois que tu a compris le truc, c'est plus simple^^
Et je trouve original de faire évoluer ses pokémon différemment, n'oublions pas qu'avant les pokémon devaient juste gagner des niveau pour évoluer...c'était , among terme, assez monotone^^

_________________


Traduction: He!? vous n'avez pas encore lus negima?que'est ce que vous attendez?
http://waku.miniville.fr/
Juste un click svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D.Cylny*
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]
Membre de la ligue et Maître de l'ordre des Chevaliers des niv100 [Admin]


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 28
Localisation : La Belgique biensûr!
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=74 et D=4
Version: Diamant Diamant
Code ami: 5197 9750 7624

MessageSujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire   Mer 27 Juin - 8:55

Bel article très intérressant! J'ai hâte d'essayer tout ça ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus
Membre de la Ligue [Admin]
Membre de la Ligue [Admin]


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 25
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 4 et D= 4
Version: Perle Perle
Code ami: 3565 8875 0320

MessageSujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire   Mer 27 Juin - 12:13

D.cylny* a écrit:
Bel article très intérressant! J'ai hâte d'essayer tout ça ^^

+1

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossers-dresseurs.high-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire   Aujourd'hui à 22:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évolutions conditionnelles dans DP : aspirine nécessaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolutions technologiques dans les films Pixar
» reportage sur l affaire Armstrong et le dopage dans le vélo
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossers-Dresseurs :: Pokémon DS versions Perle et Diamant :: Le Pokécenter-
Sauter vers: