Crossers-Dresseurs

Les crossers s'essayent au dressage de Pokémon !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

conseil pour un changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoda8201
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Masculin

Carte de Dresseur
Victoires et défaites:
Version: Diamant Diamant
Code ami: 0903-0309-1632

MessageSujet: conseil pour un changement   Sam 20 Oct - 10:04

mon équipe est pour le moment :
dracolosse @ baie soignant la confusion
_colere
_danse draco
_déflagration
_seisme

hyporoi @ (l'objet qui augmente les chances de coup critique vu que la nature de mon pokémon est "sniper")
_surf
_hydrocanon
_dracochoc
_laser glace

tyranocif @ (la roche qui augmente le nombre de tour de danse pluie)
_danse pluie
_fatal foudre
_seisme
_lame de roc

lucario @ reste
_close combat
_danse lame
_seisme
_aurasphere

nostenfer @ reste
_onde folie
_toxik
_vibroscur
_vol (faut bien que je l'ai dans mon équipe sinon je devrait utiliser mon vélo ^^)

ronflex @ reste
_repos
_blabla dodo
_plaquage
_damocles

j'aimerais bien placer mewtwo dans mon équipe mais je ne sais pas qui virer (j'hésite entre lucario, ronflex et tyranocif)
donc j'attends vos conseils ^^ (et si vous en avez sur le choix de mes autres pokémons dites les)
Revenir en haut Aller en bas
Dédou
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Masculin

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V= 1 et D= 1
Version: Perle Perle
Code ami: 4725 5415 8783

MessageSujet: Re: conseil pour un changement   Dim 21 Oct - 13:21

Aucun. Un mewtwo dans une équipe, c'est un oober interdit dans plusieurs tournois. Alors laisse tes Pokémon, ils sont excellent comme ça Smile
Enzo
Membre de la Ligue [Modo]
Membre de la Ligue [Modo]

Masculin

Carte de Dresseur
Victoires et défaites: V=13 et D=1
Version: Diamant Diamant
Code ami: 2749 8415 7600

MessageSujet: Re: conseil pour un changement   Dim 21 Oct - 14:18

Dédou a écrit:
Aucun. Un mewtwo dans une équipe, c'est un oober interdit dans plusieurs tournois. Alors laisse tes Pokémon, ils sont excellent comme ça Smile

Excellente remarque Wink Bien que ton équipe soit un petit peu trop bourine... (lol) Les type autant des pokés que des attaques sont bien réparties. Rajoute peut être malédiction à ton ronflex, blabla dodo c'est peut être un peu trop aléatoire, m'enfin c'est à toi de voir. Par contre, damoclès + plaquage, tu peux en virer une des 2 (damoclès étant celle que je supprimerai, mais encore une fois, c'est à toi de voir)

Remarques:

Dracolosse: deflagration... attention à ne pas te faire surprendre par son 85% de précision^^ Perso, je changerai pour lance flamme Wink 95 en puissance (contre 120 pour deflegration...) et 100 de précision.

Pour Hyporoi: un hydrocanon inutil, peut être tu peux le remplacer par luminocanon (attaque acier de type spécial, puissance de 80 pour 100 de précision) ou pourquoi pas un toxic (ya pas mieux pour énerver l'ennemi lol)

Tyranocif: combo fatal foudre/danse pluie discutable, vue que si tu places un danse pluie, on saura très bien qu'un fatal foudre se prépare... Et c'est surtout en totale contradiction avec sa capacité spéciale (sable volant, qui amène une tempête de sable en combat) et fatal foudre est une attaque spéciale... Séisme + lame de roc, c'est bien pensé, rajoutons lui maintenant cage éclair en combo avec mitra poing (attaque combat - Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante. puisssance 150- précision 100, type phisique, et avec cage éclair, l'adversaire ne pourra pas attaquer avant (ou dans de très rares cas) ton tyrano Wink ) Bon après faut voir si ce combo marche bien vu que je ne l'ai jamais essayé... Mais être imaginatif, c'est parfois la clef de la réussite king

Lucario: Gros bémol: opposition entre spécial et phisique. Si tu part sur de l'attaque pure, change ton aurasphère en... Machouille (tenebre, phisique) et tu auras quelque chose qui tiens la route. A savoir aussi que tu peux placer casse brique (detruit mur lumiere et autres protections de ce type tout en fait des dégâts)

Nostenfer: déjà, ton équipe d'arène ne doit pas être utilisée pour le jeu (enfin tu peux mais vol, c'est la pire attaque qu'on puisse avoir dans un move...) Changeons donc ceci en aeropique (malgré sa puissance de 60, elle ne rate jamais ce qui est un avantage considérable) Ensuite, vibroscur c'est du special, et on se demande franchement ce que ça vient faire là xD Plusieurs choix te sont proposés pour ce slot... Une attaque du type aterrissage, pour te revigorer la moitié de tes pv, un abri pour passer un tour en toute sécurité (et quand l'adversaire est atteint de toxic, c'est assez utile) bomb'erk (bien que ce soit du special, ça reste une bonne attaque poison stabbée... A voir donc) voire une attaque suicide (type giga impact, 150 de degat, mais impossible de switcher après l'attaque)

M'enfin je reste sur le choix d'un noctali meilleur défensivement (en ennuyeur)

Voilà!

Code ami - version Diamant - Enzo / 2749 8415 7600
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour un changement   Aujourd'hui à 8:43

conseil pour un changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1